Prochain événement du MIPS, le 03/09/16 : « La fête du vélo électrique »



Malgré les acquis parfois considérables des différentes disciplines qui se sont créées et multipliées depuis que l'homme a commencé à se poser des questions sur sa propre nature et son environnement, nous observons que le prolongement pur et simple des recherches conduites jusqu'ici débouche souvent sur un constat d'impuissance devant la réalité observée. Certains chemins se sont révélés, parfois, de véritables impasses. Il ne s'agit pas de renier évidemment notre acquis, mais il est temps que chercheurs et praticiens de toutes disciplines, et origines, confrontent leurs méthodes et leurs visions des objets observés pour, en définitive, tenter de proposer une théorie cohérente de ces objets.

C'est l'objectif du GI-TASS depuis sa création en 1975.
General Institute in Theory, Analysis and Systems Survey

INFO : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous servent à mesurer notre trafic.
L'affichage de ce message est une obligation légale, vous pourrez trouver plus d'informations sur les cookies sur le site de la CNIL : www.cnil.fr. Vous ne verrez plus ce message pendant la suite de votre visite sur notre site.